La mode des animaux
Vos moyens de paiement sécurisé
1- Paypal
PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?
  • Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit.
  • Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.
  • PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay.

2- Paypal Express

Paypal Express, le paiement en 2 clics

Ce mode de paiement accélère le processus de commande. Si vous possédez un compte Paypal, vos coordonnées sont déjà connues par Paypal. Il n'est plus nécessaire de les saisir sur le site CanaillouGoth, Paypal se charge de transmettre les informations nécessaires pour finaliser la commande comme le montre le schéma ci-dessus.

5- Virement Bancaire
Votre virement est à effectuer sur le compte bancaire dont les références vous sont transmises automatiquement, dès la passation de votre commande si vous optez pour ce mode de paiement.


6- Chèque
Si vous choisissez de payer par chèque, vous pourrez me faire parvenir votre paiement en euros à l'ordre de "LECLERC Aline" accompagné de votre bon de commande à l'adresse :
 
LECLERC Aline - Modanimo
36 rue Vaubrun
60113 Monchy-humières

 
A compter du jour de votre commande, votre règlement doit me parvenir dans les 7 jours suivants. Passé ce délai, votre commande sera considérée comme nulle et non avenue.

Pour des raisons de gestion simplifiée, je vous invite à m'indiquer un numéro de téléphone auquel je pourrais vous joindre.
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.