Assurer son chat

Assurer votre CHAT

Ce qu’il faut retenir concernant l’assurance pour votre chat c’est que plus vous souscrivez tôt, plus vous réaliserez des économies.

Pourquoi assurer son chat ?

Il ne faut pas attendre la maladie ou l’accident pour souscrire un contrat d’assurance pour son chat. Malheureusement, c’est bien souvent à ce moment précis qu’on se rend compte que les frais vétérinaires sont très élevés et que l’on a pas forcément le budget adéquat pour faire face.

ECONOMIE

Les frais vétérinaires sont très élevés.

Assurer son chat c’est ce faire prendre en charge jusqu’à 100% des montants facturés. Il vous suffit d’envoyer votre facture à votre assureur pour que celui-ci vous rembourse.

Des économies bien réelles qui soulage fortement votre pouvoir d’achat lors d’un imprévu avec votre chat.

SOIN GARANTIE

Plus de question lors du rendez-vous avec votre vétérinaire.

Les assureurs prennent en charge différents types de frais vétérinaires pour votre chat, vous serez ainsi remboursé sur les frais classiques comme les médicaments prescris, les vaccins, les produits anti-parasites, le vermifuge, etc … mais aussi sur des opérations plus lourdes et onéreuses comme la stérilisation ou la castration du chat.

Soin de qualite

Vous aimez votre chat, vous pourrez lui offrir les meileurs soins

En assurant votre chat, vous ne vous poserez plus de question quant aux potentiels frais vétérinaires onéreux. Les soins étant couvert, vous pourrez sans souci faire administrer des soins de qualités à votre chat.

assusrance pour chien: les regles

Contrairement au chien, il n’existe pas d’obligation d’assurer votre chat. C’est au choix du propriétaire et c’est laisser à son seul jugement personnel.

Sachez toutefois que même un jeune chat représente un grand budget vétérinaire, non seulement il est impératif de le faire vacciner contre la rage mais certaines associations recommandent de faire stériliser son chat s’il sort et si votre but n’est pas d’avoir des chatons à l’avenir. Cela limite les abandons et la prolifération des chats errants dans les quartiers.

Le chat loofé

Le chat loofé n'est pas obligatoirement assuré. C'est un risque qui peut coûter cher. En effet, un chat loofé a un coût d’acquisition contrairement à un chat "classique". De plus, si vous faites des concours, votre chat voyage et cours plus de risque d'accident.

Prise en charge obsèque

L'assurance prend également en charge les frais liés aux obsèques de votre chat. La loi interdit maintenant d'enterrer son chat dans le jardin, il doit être pris en charge par le vétérinaire, ce qui engage une nouvelle fois des frais.

Santé & sereiniié

Lorsque vous avez une assurance pour votre chat, vous dormez sur vos deux oreilles. Votre chat sera toujours pris en charge et votre porte-feuille protégé contre les surprises.

assurer votre chat facilement

Compléter le formulaire

Afin d'obtenir votre devis gratuit pour assurer votre chat, veuillez compléter le formulaire ci-contre, vous serez recontacter rapidement par email par nos meilleurs experts assureurs et mutualistes.

Recevoir son devis personnalisé

Consultez votre boîte mail et retrouvez votre devis personnalisé.

Souscrire au service

Vérifier et valider votre devis et vous aurez alors assurer votre chat.

/* */
0
Bravo vous avez terminé !