Assurer son cheval

Assurer votre cheval

Les frais vétérinaires des équidés font partie des frais les plus élevés

Pourquoi faut-il assurer son cheval ?

assurer sa sante

Les frais vétérinaires sont très élevés.

Les meilleurs assurances pour votre cheval vous permette de récupérer 100% de votre argent lors d’une intervention. Pour être pris en charge, il faut envoyer votre facture à votre assureur pour que celui-ci vous rembourse.

assurer vos finances

Plus de question lors du rendez-vous avec votre vétérinaire.

L’assurance couvre les dépenses engagés auprès des vétérinaires. Cela vous assure de conserver votre budget pour d’autres soins comme la nourriture ou les frais du maréchal ferrant.

Le bon produit

Trouver la bonne assurance pour votre cheval

Toutes les assurances ne proposent pas les mêmes couvertures. Il est important d’être bien informé et bien suivi. Les experts qui vous recontactent sont spécialisés dans l’assurance des chevaux et autres équidés.

assusrance pour chien: les regles

Les chevaux de courses

Le chevaux dédiés à la course ont une valeur marchande élevée. Il faut être couvert en cas de blessures, cela vous permet d'être dédommager en cas de problèmes.

Assurance responsabilité

Si vous êtes un professionnel, il est possible que vous proposiez un service de location de votre cheval pour des balades équestres par exemple. Il est alors indispensable de posséder une assurance qui vous couvre correctement en cas de chute du cavalier.

Un maximum de sécurité

Vous pourrez faire intervenir les meilleurs spécialistes pour les soins de votre cheval avec une bonne couverture.

Prise en charge obsèque

L'assurance prend également en charge les frais liés aux obsèques de votre cheval. La loi interdit maintenant d'enterrer son cheval dans un espace privé, il doit être pris en charge par le vétérinaire, ce qui engage une nouvelle fois des frais.

assurer votre cheval simplement

Compléter le formulaire

Afin d'obtenir votre devis gratuit pour assurer votre cheval, veuillez compléter le formulaire ci-contre, vous serez recontacter rapidement par email par nos meilleurs experts assureurs et mutualistes.

Recevoir son devis personnalisé

Consultez votre boîte mail et retrouvez votre devis personnalisé.

Souscrire au service

Vérifier et valider votre devis et vous aurez alors assurer votre cheval.

0
Bravo vous avez terminé !