Assurer les NAC

Assurer un NAC

Assurez efficacement son animal, c’est l’assurer rapidement et ne pas attendre les problèmes pour agir.

Pourquoi assurer son nac ?

respecter la loi

Certains NAC sont potentiellement dangereux

Pour certains NAC, comme les certains reptiles par exemple. Il est obligatoire de souscrire à une mutuelle ou une assurance. Ne pas le faire, c’est ne pas respecter la loi. Vous êtes exposer à des poursuites.

préserver son pourvoir d'achat

Pour les NAC, c’est encore plus cher

Les soins pour les nouveaux animaux de compagnie sont très différents. Les vétérinaires spécialisés ne se bousculent pas. Les prix des prestations vétérinaires sont très onéreux.

garantir les soins

Trouver le vétérinaire est déjà délicat

Une fois que vous avez le bon vétérinaire, il faut vous assurez de pouvoir le régler. C’est chose faite lorsque vous avez une bonne mutuelle puisqu’ils prendrons en charge les soins.

assusrance pour le NAC: les regles

Le type d'animal

Les NAC regroupe beaucoup de type d'animaux. Cela va du simple rongeur au araignées. Il convient de correctement choisir puisque l'ensemble de ces animaux ne sont pas soumis au même règles en France.

Responsabilité civile

Dans certains cas, la responsabilité civile du propriétaire peut être engagé. Il est important de trouver la bonne assurance qui couvre bien tout les risques.

Un maximum de sécurité

Sécurité financière et de santé. Que vous soucriviez à une formule de base ou obligatoire, vous assurez les soins médicaux de qualités à votre animal et vous soulagez fortement vos finances. Les soins sur les nouveaux animaux de compagnie sont plus coûteux encore que sur un chien ou un chat. Les interventions sur les reptiles ou les araignées demandent l'intervention de vétérinaires spécialisés.

Prise en charge obsèque

Comme pour les chiens ou les chats, il est interdit en France de mettre en terre les NAC. Il faut les confier à votre vétérinaire pour une prise en charge dans les règles. L'assurance souscrite vous couvrira les frais d'euthanasie ou de conservation du corps.

assurer votre NAC

Compléter le formulaire

Afin d'obtenir votre devis gratuit pour assurer votre animal, veuillez compléter le formulaire ci-contre, vous serez recontacter rapidement par email par nos meilleurs experts assureurs et mutualistes.

Recevoir son devis personnalisé

Consultez votre boîte mail et retrouvez votre devis personnalisé.

Souscrire au service

Vérifier et valider votre devis et vous aurez alors assurer votre animal.

0
Bravo vous avez terminé !