Mutuelle chat : si vous protégiez votre Donskoy ?

En mettant vos coordonnées, vous recevrez d’emblée votre devis pour assurer votre Donskoy

Nous suivons déjà des milliers de sociétaires et nous rembourssons chaque jour des centaines de frais vétérinaires.

        • prendre 2 chats male ou femelle

      Pourquoi il est une nécessité absolue d’assurer son Donskoy ?

      Qu’il soit de race ou à défaut ne trouvera pas, un chat reste un mistigri, il est toujours déroutant et le plus agréable pour son maître. Si l’esthétique est très parlant lorsqu’on évoque le Donskoy à titre d’exemple, ce n’est cela qui caractérise vraiment le chat. votre chat se distinguera par son comportement quotidien vers des vous et des autres. Le chat a une appétence très forte pour son territoire, comme le démontre des longues études sur l’irritabilité des chats liberté. Et il perd littéralement cette tendance lorsqu’il vit soumis à un maitre où il va obéir à des ordres simples et le titiller du carton.Quoiqu’il en soit, pour garder votre chat en bonne forme, lisez ce qui suit.

      Le Donskoy n’est pas un chat invincible, il peut être sujet aux maladies suivantes :

      La vie d’un Donskoy est ponctué d’aventures en tout genre. Et parfois, elles ne sont effectivement pas celle auxquels nous avons songés a priori. il arrive que votre petit chat adoré tombe malade ou se blesse. en voilà quelques exemples :

            • Diabète chez les chats

              une fois que le chat a mangé, les aliments passent par son appareil digestif qui va décompose les aliments en divers composants nutritif ou non. au sein d’eux, il y a le glucose. Le glucose voyage ensuite grâce notamment à l’insuline. le manque d’insuline, ou une solution inadéquate à l’insuline provoque le diabète chez le chat. Lorsqu’un chat ne produit pas d’insuline ou ne peut l’utiliser de manière adaptée, son taux de glycémie va augmenter. On constate ensuite une hyperglycémie. ce problème, s’il reste en l’état va inévitablement créer une multitude de problèmes de santé compliqués auprès d’un chat.

            • Dyspnée chez le Donskoy
              L’asthme est une maladie pulmonaire causé par des réactions allergiques. L’asthme chez le chat est dangereux puisqu’il peut obstruer ses voies respiratoires et mener à un étouffement. Souvent, le vétérinaire pratiquera une radio de la cavité thoracique dans l’optique de déterminer le caractère asthmatique du félin. Les traitements pour vaincre l’asthme du chat n’existent pas. Il faut être prévenant et détecter les éléments déclencheurs des crises d’asthmes.
            • Dirofilariose du félin
              Disséminé par les moustiques infectés, le ver du cœur est de plus en plus reconnu tels une cause sous-jacente de problèmes physique parmi les felis catus. Les chats sont un hôte atypique pour les vers du cœur. Malgré son nom, le ver du cœur cause principalement des maladies pulmonaires chez les chats. C’est une préoccupation importante pour tout propriétaire de chat vivant au travers de zones densément peuplées de moustiques, et la prévention devrait être discutée avec un vétérinaire.
            • syndrome des tours d’habitation
              cas très fréquent de blessure auprès d’un chat : la chute. On l’appelle parfois syndrome des tours puisqu’en réalité il s’agit d’un chat, comme votre Donskoy qui s’enfuit par le balcon de l’appartement et qui chute de beaucoup de mètres. Les espaces doivent obligatoirement être clos ou grillagés afin d’éviter les chutes, parfois mortelle, des animaux domestiques.
            • Infections des voies respiratoires supérieures chez le chat de race
              {Les voies respiratoires supérieures d’un chat – nez, gorge et sinus – sont sensibles aux infections causées par divers virus et bactéries.}
            • Vers du félin
              {Les chats peuvent acquérir une variété de parasites intestinaux, dont certains sont communément appelés ‘ vers ‘. Les infestations de vers intestinaux peuvent causer une diversité de symptômes. Parfois, les chats montrent peu ou à défaut ne trouvera pas d’indices extérieurs d’infection, et l’infestation peut passer inaperçue malgré le fait qu’il s’agisse d’un problème de santé potentiellement grave. Certains vers parasites félins sont également dangereux pour la santé humaine.}

          Pourquoi assurer son Donskoy ?

          la raison d’en venir à assurer son Donskoy est qu’il s’agit d’un chat de race. de nos jours, lorsqu’on souhaite avoir un mistigri de race reconnue par le Livre Officiel du mythe Félines ( LOOF ), il est indispensable de mettre la main au portefeuille pour l’acquérir. Bien généralement on parle de milliers d’euro. Afin de conserver la santé et le bien être de votre Donskoy il est important de visualiser une excellente assurance. le but est clair, pouvoir économiser minimum sur les frais vétérinaires puisque votre chat, quelque soit son pédigrée, est soumis aux accidents et peut contracter une maladie dans son existence.

          Donskoy : enfin la mutuelle qui vous prend au sérieux

          en laissant simplement vos coordonnées, vous obtiendrez un devis personnalisé sous 24h. ainsi que recevoir votre offre pour assurer votre Donskoy, vous avez l’assurance de ne pas être encombré d’appels et ni de spam intempestifs sur chez vous email.

          « Avec 8 chats vers la maison, c’était évident de souscrire à une assurance, ils sont vraiment professionnel » – Francis