Protection animal : et si vous assuriez votre Himalayen ?

N’oubliez pas de remplir les données suivantes afin d’être recontacté rapidement par un expert

Rejoignez-nous !

        • chaton a vendre ou a donner

      Nos chats et leur santé : le cas du Himalayen

      si comme moi vous adorez tchater avec un Siamois, caresser pendant des heures la fourrure opulente d’un persan, admirer la stature d’un sphynx ou encore de aller plus loin dans l’attention profond et bleu d’un Birman alors pour continuer à vous adonnez à vos loisirs préférés avec votre Himalayen vous devriez lire ces quelques lignes pour protéger au maximum votre animal de race.

      Assurer Himalayen en prévention des maladies :

      La vie d’un Himalayen est ponctué d’aventures en tout genre. Et parfois, elles ne sont pas celle auxquels nous avons songés a priori. dans certains cas par moment des fois votre petit chat adoré tombe malade ou se blesse. en voici quelques exemples :

        • Cancer
            • Menace de l’immunodéficience féline (ftlv)

              Les chats infectés par le virus de l’immunodéficience féline peuvent ne présenter des symptômes que des années après l’infection initiale. bien que le virus agisse lentement, le dispositif immunitaire du chat est gravement affaibli lorsque la maladie s’installe. Cela rend le chat vulnérable à diverses infections secondaires. Les chats infectés qui reçoivent des soins médicaux de soutien et qui sont gardés dans un environnement intérieur sans stress peuvent mener une vie relativement confortable pendant les mois, voire des années avant que la maladie n’atteigne son stade chronique.

            • Virus de la leucémies du chat ( FelV )
              Découvert pour la 1ère fois dans les années 1960, le virus de la leucémie féline fait maintenant partie rétrovirus à ARN transmissible qui peut inhiber gravement le dispositif immunitaire du chat. C’est l’une des causes les plus fréquemment diagnostiquées de maladies et de décès chez les felis sylvestris catus. Comme le virus ne manifeste pas toujours des symptômes immédiatement, tout frais chat qui entre dans un domicile – et tout chat malade – devrait subir une vérification de dépistage.
            • Suffocation chez le chat
              Eternuement, respiration la gorge toujours ouverte, inspiration très forcée et saccadée, ponctuée de sifflement et de toux par quintes, pas de doutes possibles, votre animal est nous en sommes surs, va faire une crises d’asthme. L’asthme chez le chat est provoqué par une sensibilisation à un élément ( poussière, acariens, certains aliments… ). Le vétérinaire peut soulager un mistigri mais aucunement le guérir de son asthme.
            • Chutes dangereuses pour les chats de race Himalayen
              plusieurs propriétaires d’animaux domestiques ouvrent leurs fenêtres avec empressement pour jouir du temps lors des mois d’été. Malheureusement, les fenêtres non grillagées représentent un réel danger pour les chats, qui en tombent si souvent que cette activité vétérinaire a donné son nom au syndrome de l’ascension. Les chutes peuvent causer l’éclatement des mâchoires, la perforation des poumons, la fracture des membres et des bajoues ou alors la morbidité.
            • Les Vers
              {Les chats peuvent acquérir une variété de parasites intestinaux, dont certains sont communément appelés ‘ vers ‘. Les infestations de vers intestinaux peuvent causer une diversité de symptômes. Parfois, les chats montrent peu ou à défaut ne trouvera pas de signes extérieurs d’infection, et l’infestation peut passer inaperçue malgré le fait qu’il s’agisse d’un caractère malsain potentiellement grave. Certains vers parasites félins sont également dangereux pour la santé humaine.}

          Ne vous ruiner pas en frais vétérinaire avec votre Himalayen loofé

          vous rêvez éviter de dépenser toute votre argent pour votre Himalayen, souscrivez à une assurance. Avec une protection pour votre animal, c’est l’assurance d’être capable de le faire soigner dès que nécessaire, si l’opération est prévue d’avance, il n’y a même nul besoin d’avancer les frais vétérinaires. La mutuelle s’en chargera. vous pourrez ainsi préparer comme il se doit le retour de votre chat vers la maison pour sa propre convalescence. Qu’il s’agisse d’un chat de race, comme le Himalayen ou à défaut ne trouvera pas, c’est vous rendre service à vous et à lui que d’avoir une bonne assurance.

          Assurance & Mutuelle chat Himalayen LOOF

          l’idée est très simple, vous définissez la catégorie d’animal à assurer, ici le chat, vous inscrivez vos coordonnées et vous réceptionnerez votre devis pour la protection de votre Himalayen. il vous sera possible de à tout moment demander les conseils auprès des techniciens compétent en assurance. Le contrat d’assurance conviendra forcément à votre budget puisque l’assurance est indépendante et propose un service personnalisée. C’est gratuit, 100% sécurisé et il n’y a aucun engagement.Une fois que vous allez avoir souscris à l’assurance, selon les sécurités de votre formule, vous pourrez bénéficier d’un remboursement tout ou partie des frais vétérinaires engagés. Un véritable soulagement pour votre portefeuille.

          « Mon chat revient de chez le vétérinaire pour une stérilisation par castration, je prend conscience une économie de 80 € grâce à mon assurance » Seydou