Quelle assurance pour le Mau arabe

N’oubliez pas de remplir ce formulaire afin d’être recontacté rapidement par un conseillé

Nous suivons déjà des milliers de bénéficiaires et nous rembourssons chaque jour des centaines de frais vétérinaires.

    • Chat de race Mau arabe & maladie des chats chartreux

Nos chats et la santé : le cas du Mau arabe

Après chaque étude des anciennes civilisations, on y retrouve généralement des traces de la compagnie d’animaux. Il est fréquent d’y retrouver des traces de la visibilité d’un chat dans les foyer Maya ou Egyptien. Finalement en creusant un peu on fréquente vitre compte de l’importance des chats dans les civilisations anciennes. Il représente une figure stable et apaisante voire malicieuse. Leur présence n’est pas anodine, les chats réitérant plutôt rapidement et étant facile à élever, ils étaient un véritable vivier pour les sacrifices ou les études de la médecine et des sciences. Heureusement les mœurs ont changé et les Mau arabe peuvent maintenant vivre leur vie sereinement.

Quelques exemples de maladies affectant le Mau arabe : Assurance chat

La vie d’un Mau arabe est ponctué d’aventures en tout genre. Et parfois, elles ne sont pas celle auxquels nous avons songés a priori. il arrive que votre petit chat adoré tombe malade ou se blesse. en voici quelques exemples :

    • Cancer du chat

      Généralisé ou local, le cancer du chat fait peur. Il est déterminant d’obtenir rapidement la visibilité d’une tumeur puisque comme pour l’homme, la prise en charge et le démarrage des soins seront déterminant pour la suite de votre animal. Les cancers chez les Mau arabe sont plutôt rare cependant, on ne doit pas les négliger.

    • Hyperglycémie du chat

      Le diabète peut être fatal pour votre Mau arabe. C’est l’une des maladies les plus meurtrière chez les félins. Elle le doit notamment à sa faculté de camouflage. Effectivement, le diabète auprès d’un chat est provoqué par l’absence d’insuline ou par sa mauvaise diffusion. Comme pour les humains, le diabète non traité va engendrer de gros état maladif chez l’animal.

    • Menaces de la leucémie chez le Mau arabe
      Découvert pour la 1ère fois dans les années 1960, le virus de la leucémie féline fait partie rétrovirus à ARN transmissible qui peut inhiber gravement le système immunitaire du chat. C’est l’une des causes les plus fréquemment diagnostiquées de maladies et de décès parmi les chats domestiques. Comme le virus ne manifeste pas toujours des symptômes immédiatement, tout frais chat qui entre dans un domicile – et tout chat malade – devrait subir un test de dépistage.
    • Suffocation chez le félin
      L’asthme est une maladie pulmonaire causé par des réactions allergiques. L’asthme auprès d’un chat est dangereux puisqu’il peut obstruer ses voies respiratoires et mener à un étouffement. Souvent, le vétérinaire pratiquera une radio de la cage thoracique dans l’optique de déterminer le souffle court du félin. Les traitements pour vaincre l’asthme du chat n’existent pas. Il faut être prévenant et détecter les éléments déclencheurs des crises d’asthmes.
    • Dirofilariose du chat
      Disséminé par les moustiques infectés, le ver du cœur est maintenant reconnu comme une cause sous-jacente de problèmes physique chez les chat. Les chats sont un hôte atypique pour les vers du cœur. Malgré son nom, le ver du cœur cause principalement des maladies pulmonaires dans les chats. C’est une inquiétude de première pour tout propriétaire de chat vivant au travers de zones densément peuplées de moustiques, et la prévention devrait être discutée avec un vétérinaire.
    • syndrome des tours d’habitation
      pas mal de propriétaires d’animaux domestiques ouvrent leurs fenêtres avec empressement pour jouir du temps pendant des mois d’été. Malheureusement, les fenêtres non grillagées représentent un réel danger pour les chats, qui en tombent si souvent que la profession vétérinaire a donné son nom au syndrome de l’ascension. Les chutes peuvent causer l’éclatement des mâchoires, la perforation des poumons, la fracture des membres et des bajoues ou alors la morbidité.
    • La rage du Mau arabe
      La rage est une maladie virale qui affecte le cerveau et la moelle épinière des mammifères, y compris les chats, les chiens et les humains. ce virus évitable a été signalée dans tous les états sauf Hawaii. Il y a les meilleurs raisons pour que le terme ‘ rage ‘ évoque la terreur chez tout le monde – une fois que les symptômes apparaissent, la rage est presque fatale uniquement.
    • Les Vers
      {Les chats peuvent acquérir une diversité de parasites intestinaux, dont certains sont communément appelés ‘ vers ‘. Les infestations de vers intestinaux peuvent causer une diversité de symptômes. Parfois, les chats montrent peu ou à défaut ne trouvera pas d’indications extérieurs d’infection, et l’infestation peut passer inaperçue malgré le fait qu’il s’agisse d’un problème de santé potentiellement grave. Certains vers parasites félins sont aussi dangereux pour la santé humaine.}

Les raisons pour assurer votre Mau arabe même s’il vit en intérieur.

Le fonctionnement d’une assurance pour chat est super simple. Vous avez des soins à réaliser pour la santé de votre Mau arabe : vous avancez les frais et vous serez couvert pour tout ou partie de l’ensemble engagée ( en fonction des modalités du contrat souscrit ). L’intérêt est double, vous réalisez des économies mais également votre animal et vous êtes beaucoup plus à jour dans ses soins. Puisque malheureusement, il y a encore un grand nombre de propriétaire de chat qui stoppe le suivi vétérinaire grâce à son coût élevé ou pour pouvoir nourrir son animal. Ne vous soucier plus des frais, même quand votre animal tombe gravement malade, vous pourrez le soulager.

Mau arabe LOOF : enfin la protection dont vous avez besoin?

Vous avez décrété de faire des économies. pour cela, il suffit de souscrire à une assurance animale pour votre Mau arabe. en ce qui concerne la création, rien de plus simple, il ne vous reste qu’une étape : remplissez le formulaire afin d’obtenir votre devis gratuit pour l’assurance de votre Mau arabe.

« Vraiment, je ne regrette pas, j’ai longtemps hésité avant de me laisser convaincre » Comme Celestine, remplissez le formulaire afin d’être recontacté.