Trouver la protection santé pour un chat de race Ural rex

N’oubliez pas de remplir ce formulaire afin d’être recontacté rapidement par un conseillié expert

Rejoignez-nous !

    • Pourquoi il est important d’assurer son Ural rex ?

      Après chaque étude des anciennes civilisations, on y retrouve bien souvent des traces de la compagnie d’animaux. Il est fréquent d’y retrouver des traces de la présence d’un chat dans les foyer Maya ou Egyptien. Finalement en creusant un peu on utilise vitre compte de l’importance des chats dans les civilisations anciennes. Il représente une figure stable et apaisante voire malicieuse. Leur présence n’est pas anodine, les chats recommençant plutôt rapidement et étant facile à élever, ils étaient un véritable vivier pour les sacrifices ou les études de la médecine et des sciences. Heureusement les mœurs ont changé et les Ural rex peuvent maintenant vivre leur vie sereinement.

      La vie d’un Ural rex est ponctué d’aventures en tout genre. Et parfois, elles ne sont effectivement pas celle auxquels nous avons songés a priori. dans certains cas par moment des fois votre petit chat adoré tombe malade ou se blesse. en voilà quelques exemples :

            • Diabète

              une fois que le chat a mangé, les aliments passent par son appareil gastro-intestinal qui va décompose les aliments en divers composants nutritif ou non. parmi eux, il y a le glucose. Le glucose voyage ensuite grâce notamment à l’insuline. l’absence d’insuline, ou une réponse inadéquate à l’insuline provoque le diabète chez le chat. Lorsqu’un chat ne produit pas d’insuline ou ne peut l’utiliser de manière adaptée, son taux de glycémie va augmenter. On constate ensuite une hyperglycémie. ce problème, s’il reste en l’état va inévitablement créer beaucoup de problèmes de santé compliqués auprès d’un chat.

            • Asthme chez le Ural rex
              Eternuement, respiration la bouche toujours ouverte, inspiration très forcée et saccadée, ponctuée de sifflement et de toux par quintes, pas de doutes possibles, votre chat est en train de faire une crises d’asthme. L’asthme auprès d’un chat est provoqué par une sensibilisation à un élément ( poussière, acariens, certains aliments… ). Le vétérinaire peut soulager un minou mais aucunement le guérir de son asthme.
            • Dirofilariose du chat
              Maladie vectorielle ( qui ne se transmet par de chat à chat ) la dirofilariose est transmise par un moustique. Un ver est alors implanté dans le corps de votre petit Ural rex. La spécificité, c’est que la maladie peut se développer que quelques mois voire plusieurs années après l’infection. Le chat a alors des difficultés respiratoires fréquentes. Une prise de sang permettra d’évaluer l’infection.
            • symptôme des tours d’habitation
              cas très fréquent de blessure auprès d’un chat : la chute. On l’appelle parfois syndrome des tours puisqu’en réalité il s’agit d’un chat, comme votre Ural rex qui s’enfuit via le balcon de l’appartement et qui chute d’un grand nombre de mètres. Les espaces doivent obligatoirement être clos ou grillagés afin d’éviter les chutes, parfois mortelle, des animaux de compagnie.
            • Les parasites comme la teigne du chat de race Ural rex
              La teigne est une infection qui demande du temps et plusieurs soin. la peau du chat est submergée par des petits champignons. Transmissible à l’Homme et à vos alter ego animaux, la teigne est très contagieuse. La teigne est assez à l’instar des mycose chez l’humain et elle augmente suite aux piqures répétée des puces et autres parasites pouvant piquer votre Ural rex.La teigne se remarque assez facilement puisque visuellement, votre Ural rex habituellement si propre et toiletté, va présenté des trous et des tâches sur son pelage.
            • félin de race : combattre les vers
              {Les chats peuvent acquérir une diversité de parasites intestinaux, dont certains sont communément appelés ‘ vers ‘. Les infestations de vers intestinaux peuvent causer une diversité de symptômes. Parfois, les chats montrent peu ou non d’indices extérieurs d’infection, et l’infestation peut passer inaperçue malgré le fait qu’il s’agisse d’un état maladif potentiellement grave. Certains vers parasites félins sont aussi dangereux pour la santé humaine.}

          Assurance pour Ural rex, en avez-vous besoin ?

          nombre de maladies et accidents peuvent intervenir durant la vie d’un Ural rex. Cela est un de sa carrière. impossible de lutter contre les aléas des choses de votre animal. au contraire, en approuvant à une assurance pour votre félin, il vous sera possible de lui faire prodiguer les meilleurs soins en temps convenable tout en économisant. vos moyens financiers vétérinaire sera bien géré puisque, outre les frais classiques concernant l’entretien de votre Ural rex tout comme la stérilisation ou les vaccins, l’assurance souscrite va aussi couvrir les frais d’accidents ou alors de blessures. il y a même des assurances pour chat qui proposent des services d’assistance de l’interieur étant pratique en cas d’urgence majeure.

          Trouver enfin l’assurance pour votre chat de race Ural rex

          vous désirez la bonne mutuelle, mais vous êtes perdu face le temps aidant liste de mutuelles santé pour animaux qui vous sont proposées. Vous avez trouvé la solution, complétez juste le formulaire pour obtenir gratuitement votre devis personnalisé, pas d’appel, pas de surprise.

          « Des tarifs honnêtes et des conseillers vraiment à l’écoute : allez y » Linda