Trouver les meilleurs tarif pour la protection santé pour votre Ocicat

Récupérez votre proposition de service gratuitement en complétant simplement les données suivantes, garanti sans engagement

Tous les jours, nous recevons des centaines de demandes que nous traitons avec attention

        • race de chat
        • acheter un chaton en animalerie

      Ocicat : un minou qui mérite votre attention pas vos économies.

      si vous aussi vous adorez tchater avec un Siamois, caresser pendant des heures la fourrure opulente d’un chat persan, admirer la stature d’un sphynx ou encore de plonger dans le regard profond et bleu d’un Birman alors pour continuer à vous adonnez à vos loisirs préférés avec votre Ocicat vous devriez lire ces quelques lignes pour protéger le mieux possible votre chat de race.

      Souscrire à une assurance pour son chat de race : Le chat de race Ocicat, un chat fragile

      La vie d’un Ocicat est ponctué d’aventures en tout genre. Et parfois, elles ne sont pas celle auxquels nous avons songés au premier abord. dans certains cas par moment des fois votre petit chat adoré tombe malade ou se blesse. en voilà quelques exemples :

        • Cancer chez le Ocicat
            • Hyperglycémie chez les chats

              Le diabète peut être fatal pour votre Ocicat. C’est l’une des maladies les plus meurtrière parmi les félins. Elle le doit notamment à sa faculté de camouflage. Effectivement, le diabète auprès d’un chat est provoqué par le manque d’insuline ou par sa mauvaise diffusion. Comme pour les humains, le diabète non traité va engendrer d’importants mauvaise santé chez l’animal.

            • Menace de l’immunodéficience féline (lentivirus t-lymphotrope félin)

              Le syndrome d’immunodéficience acquise du chat ( sida ) est une maladie virale avec des conséquences lourdes. ce virus est présent chez plusieurs chats errants, moins dans les felis domestica. Le Ocicat est donc à l’abris de cette maladie. sachez que le sida du chat se transmet uniquement entre chat ( aucun risque de transmission à l’Homme ) et, bien généralement, dans bagarre de rue. Comme pour le sida humain, ce virus se transmet via le contact du sang.

            • Chutes dangereuses pour les félins
              cas très fréquent de blessure chez le chat : la chute. On l’appelle parfois syndrome des tours puisqu’en réalité il s’agit d’un chat, comme votre Ocicat qui s’enfuit via le balcon de l’appartement et qui chute de nombreuses mètres. Les espaces doivent impérativement être clos ou grillagés afin d’éviter les chutes, parfois mortelle, des animaux familiers.
            • Les parasites comme la teigne du chat
              La teigne est une infection qui demande du temps et beaucoup de soin. la peau du chat est submergée par des petits champignons. Transmissible à l’Homme et à vos semblables animaux, la teigne est très contagieuse. La teigne est assez à l’instar des mycose chez l’humain et elle se développe suite aux piqures répétée des puces et autres parasites pouvant piquer votre Ocicat.La teigne se remarque assez facilement puisque visuellement, votre Ocicat habituellement si propre et toiletté, va présenté des trous et des tâches sur son pelage.
            • Infections des voies respiratoires supérieures chez le Ocicat de race
              {Les voies respiratoires supérieures d’un chat – nez, gorge et sinus – sont sensibles aux infections causées par divers virus et bactéries.}
            • Vers du Ocicat
              {Les chats peuvent acquérir une diversité de parasites intestinaux, dont certains sont communément appelés ‘ vers ‘. Les infestations de vers intestinaux peuvent causer une diversité de symptômes. Parfois, les chats montrent peu ou pas de signes extérieurs d’infection, et l’infestation peut passer inaperçue malgré le fait qu’il s’agisse d’un état maladif potentiellement grave. Certains vers parasites félins sont également dangereux pour la santé humaine.}

          Assurance chat et chaton de la race Ocicat, réalisez des économies en les assurant.

          nombre de maladies et accidents peuvent intervenir durant la vie d’un Ocicat. Cela fait maintenant partie de sa carrière. impossible de affronter les aléas des choses de votre chat. contre, en permettant à une assurance pour votre félin, il vous sera possible de lui faire prodiguer les meilleurs soins au bon moment tout en économisant. vos moyens financiers vétérinaire sera bien géré puisque, outre les frais classiques concernant l’entretien de votre Ocicat par exemple la stérilisation ou les vaccins, l’assurance souscrite va aussi couvrir les frais d’accidents ou de blessures. il y a même des assurances pour chat qui proposent des services d’assistance de loin qui sont pratique en cas d’urgence majeure.

          Ocicat LOOF : enfin la mutuelle dont vous avez besoin?

          en mettant simplement vos coordonnées, vous obtiendrez un devis personnalisé rapidement. en plus de recevoir votre offre pour assurer votre Ocicat, vous avez l’assurance de ne pas être encombré d’appels et ni de spam intempestifs sur chez vous email.

          « Avec 3 chats à la maison, c’était une évidence de souscrire à une assurance, ils sont vraiment professionnel » – Youssouf